Analyseur d’espace de tête Map-Pak

Analyseur d’espace de tête Map-Pak d’AGC

La gamme Map-Pak est la quatrième génération d’analyseurs de gaz pour l’industrie du conditionnement alimentaire sous atmosphère modifiée. AGC Instruments dispose d’une expérience de plus de 50 ans dans le secteur de l’analyse du gaz. Vous êtes donc certains de pouvoir bénéficier d’une solution fiable pour vos opérations. Ces analyseurs légers et portatifs sont conçus pour garantir le confort des opérateurs. Ils sont en effet équipés d’une interface pratique et possèdent une série complète de fonctions permettant une lecture rapide et précise de la quantité d’O2, de CO2 et de N2. Ces analyses ne requièrent qu’un échantillon de gaz minimum, trois options de volume d’échantillon étant disponibles pour s’adapter à tous les types de conditionnement. Une batterie à longue durée de vie assure par ailleurs une réalisation continue des opérations dans un calendrier de production chargé.

Les deux modèles existants, le combi Map-Pak et l’analyseur Map-Pak O2, offrent tous les deux une solution d’analyse clé pour répondre à vos exigences en termes de conditionnement alimentaire. Le combi Map-Pak mesure le dioxyde de carbone (CO2), l’oxygène (O2) et l’azote (N2) [comme gaz d’équilibre]. Il représente la solution la plus souple pour répondre aux besoins d’un grand nombre de mélanges de gaz dans de multiples chaînes de production.

Toutes les unités sont calibrées et prêtes à être utilisées. La gamme Map-Pak inclut plusieurs options de rapport, parmi lesquelles la sauvegarde des résultats dans l’unité et/ou le chargement de ces résultats vers un ordinateur via votre logiciel de téléchargement MP. La petite imprimante thermique en option peut également imprimer les résultats sur un papier de la taille d’un ticket de caisse, lorsqu’un échantillon est relevé. Il s’agit d’une imprimante thermique portable sans encre pour vous permettre de réaliser davantage d’économies. Chacune de ces options de rapport permet aux utilisateurs de visualiser leurs résultats de la manière qui correspond le mieux à leur système HACCP. De plus, les certificats d’étalonnage fournis avec chaque unité Map-Pak satisfont aux exigences du conditionnement sous atmosphères modifiée et aux exigences HACCP requises lors des contrôles.

L’analyseur Map-Pak a été conçu comme un appareil de contrôle de la qualité utilisable avec un minimum de formation. AGC Instruments possède également un service clientèle sans égal prêt à répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser. Veuillez prendre directement contact avec nous pour obtenir de plus amples informations ou pour connaître un distributeur.